Sortir de la dépression

Beaucoup de personnes confondent dépression et déprime. La dépression est ancrée (suite à un traumatisme ou par une vision de la vie) dans l’existence de la personne.

Je reçois de nombreuses personnes qui ont vécu du harcèlement moral, de la maltraitance, un burn-out, ou vécu une relation sentimentale avec une personne dite pervers narcissique.

L’hypnose permet de voir et comprendre que la vie ne se construit pas toujours comme vous l’imaginez. Ainsi, vous pourrez percevoir de nouvelles perspectives dans votre vie et redécouvrir les bons cotés de la vie.

L’hypnose est vraiment adaptée au mouvement de lâcher-prise. elle permet de poser un regard nouveau sur les événements et soi-même. L’hypnose permet aux émotions de mieux circuler. C’est là que se fait le déclic. Elle libère de la colère et de la tristesse (ferments de la dépression). De traiter les états dépressifs. Par l’hypnose, il est possible de sortir de la dépression. De retrouver le bien-être.

NOTE : Je tiens à remercier les nombreux médecins, psychologues, ostéopathes, et psychiatres qui m’envoient des patients et qui ont constaté des résultats importants grâce à quelques séances d’hypnose.