Le détachement

Je vous présente dans cet article ce que l’on appelle le détachement. C’est un mouvement de notre inconscient qui nous permet de nous détacher d’une personne, d’une activité, d’un projet, ou d’objets.

Vous vous êtes déjà détachés dans votre vie des centaines de fois de milliers de choses sans vraiment vous en rendre compte. Seulement, il est intéressant de constater qu’intuitivement,on peut sentir lorsque l’on est détaché ou lorsqu’on ne l’est pas encore.

Parfois après une rupture sentimentale, on ne se détache pas parce qu’on conserve l’espoir d’être de nouveau avec la personne. Parfois c’est parce que ça nous effraie de nous retrouver seul.

Lorsqu’une personne de leur entourage décède, certaines personnes associent le détachement avec le fait «d’abandonner l’autre», de «l’oublier».

Alors l’inconscient conserve le lien. C’est intéressant de constater à quel point cela est présent dans notre langage. Vous pouvez remarquer toutes les fois où nous utilisons l’expression «être lié», «être attaché». Vous savez, comme s’il y avait vraiment une corde entre les personnes.

Eh bien, grâce à l’hypnose, il est possible d’accompagner un détachement tout en douceur.

Je vous donne donc rdv dans mon cabinet pour vous accompagner à faire le deuil d’une personne de votre entourage décédée ou d’une relation sentimentale terminée.

https://www.hypnose-et-vous.com/deuil/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *