Être détendu et serein

Grâce à l’hypnose, il est possible d’être soulagé de ses peurs. Que ce soit la peur de l’avion, de l’eau, des microbes, de la foule, la peur d’un animal précis, la peur (appelé trac) de la prise de parole en public. ou autre. Je reçois aussi de nombreuses personnes qui souffrent de crises d’angoisse, d’attaques de panique, et de trouble d’anxiété généralisé. Et les résultats sont plutôt impressionnants. Il ne suffit généralement que d’une séance ou deux pour préparer un trajet en avion, un examen ou une intervention chirurgicale.

L’accompagnement qui permet d’être libéré d’une phobie ou d’une peur chronique consiste, comme le montre la vidéo sur la peur, à donner à votre inconscient une représentation adaptée et positive de l’environnement dans lequel vous vivez ou trouvez.

Par exemple, vous ne pouvez pas être détendu dans un avion si vous considérez qu’il y a un risque important que l’avion s’écrase et donc que vous mourriez. Ainsi la peur vous gagne. Vous ne pouvez être serein qu’en concevant le trajet de manière positive. Cela correspond, par exemple à croire que vous allez arriver à bon port après un merveilleux voyage et que vous pourrez ainsi profiter de votre séjour. Il y a aussi toutes les personnes qui ont peur de faire une crise d’angoisse dans l’avion. A ces personnes, il est possible, grâce à l’hypnose, de leur apprendre à ressentir les solutions internes qui permettent de vivre l’émotion de peur naturellement.

Avoir peur de la peur c’est comme avoir peur d’éternuer ou de cligner des yeux. Si vous avez peur de votre propre corps et de son fonctionnement naturel, il n’est évidement pas facile d’être détendu. Mais l’hypnose est là pour vous y aider.

Vous pourrez ainsi de nouveau profiter de la vie simplement et sereinement.